iNovaPark

La structure secondaire tout en aluminium permet une pose des modules photovoltaïques en toute sécurité, pour les personnes mais aussi pour les modules eux même.

Glissés par le haut, les modules sont  verrouillés par le dessous du chevron, ce qui ne demande aucune intervention par le dessus:

  • intervention en sécurité
  • pas de microfissure engendrée par le piétinement des modules lors du montage
  • Maintenance aisée

Le chevron est conçu pour recevoir des modules photovoltaïques de 32 à 46 mm , grâce à une parclose ajustable et protégée par deux joints linéaires.

La récupération des eaux de ruissellement se fait par une gouttière entre les modules, calée de façon à éviter tout clapot du aux effets du vent.

Enfin  iNovaPark inclut un chemin de câble qui peut être équipé en atelier de LEDs, proposant ainsi un éclairage linaire très esthétique, anti vandalisme et performant. Les études d’éclairement sont fournies par les équipes d EPC SOLAIRE.

PLUS DE DÉTAILS

  • Destination
  • Avantages
  • Mise en œuvre

Le procédé d’ombrière photovoltaïque  iNovaPark s’adapte à toutes les zones de vents en France métroploitaine et de neige ( maxi 900m).

Il permet un montage des modules en paysage ou en portrait, et son rail aluminium de grande inertie s’adapte facilement à des rampants jusqu’à 12m.

Les inclinaisons de l’ombrières sont adaptables ( 6.5° en standard)

 

 

La structure secondaire tout en aluminium permet une pose des modules photovoltaïques en toute sécurité, pour les personnes mais aussi pour les modules eux même.

La récupération des eaux de ruissellement se fait par une gouttière horizontale entre les modules, calée de façon a éviter tout clapot du aux effets du vent.

Sur le rampant, les eaux récupérées s’écoulent sans ne jamais être en contact avec les câbles et connecteurs, qui sont maintenus dans un chemin de câble parallèle en aluminium.

L’intégration des LEDs dans les chevrons apporte un éclairage moderne, efficace et très peu énergivore.

 

Glissés par le haut, les modules sont ensuite verrouillés par le dessous du chevron, ce qui ne demande aucune intervention par le dessus de l’ombrière:

  • intervention en sécurité
  • pas de microfissure engendrées par le piétinement des modules lors du montage
  • maintenance facilité

TÉLÉCHARGER NOTRE DOCUMENTATION

Fiche technique iNovaPark

Afin de pouvoir lancer le téléchargement de votre documentation, merci de renseigner ces quelques champs.


Vous souhaitez obtenir plus d'informations ?